Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptySam 2 Juil - 15:04

Je vous annonce que l'émission "Reportage" sur TF1, aura pour thème "les coupeurs de feu, rebouteux et autres guérisseurs" le samedi 9 juillet à 13h35.

Je vous attends pour les commentaires au suite de l'émission.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Artemis612
Habitué(e)
Artemis612


Nombre de messages : 267
Localisation : petit village près de JARNAC en Charente (16)
Date d'inscription : 25/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptySam 2 Juil - 17:46

c'est noté !
merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
reflexo37
Habitué(e)



Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Lamballe, en Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptySam 2 Juil - 21:04

Laughing on va rigoler!!!

j'ai un ami qui est kinésio et aussi rebouteux: il vous remet une sciatique en 5 min...

dur...dur ...pour les kiné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartirdubonpied.com
Artemis612
Habitué(e)
Artemis612


Nombre de messages : 267
Localisation : petit village près de JARNAC en Charente (16)
Date d'inscription : 25/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyJeu 7 Juil - 1:08

ah, il habite où ? parce que j'ai un lumbago, il pourrait peut être m'aider ..... Laughing

faut pas que j'oublie l'émission samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptySam 9 Juil - 12:14

C'est aujourd'hui!!!!!!!

Pour ceux qui n'auraient pas le temps aujourd'hui il y aura une rediffusion dans la nuit du 12 au 13 juillet à 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis612
Habitué(e)
Artemis612


Nombre de messages : 267
Localisation : petit village près de JARNAC en Charente (16)
Date d'inscription : 25/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyDim 10 Juil - 16:02

j'ai regardé mais je n'ai rien vu sur TF1 à 13 h 35 ! Shocked

j'ai dû me tromper de châine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyDim 10 Juil - 19:25

L'émission a pourtant bien été diffusé; je l'ai enregistré car j'étais en cours.

Elle sera rediffusée dans la nuit du 12 au 13 juillet à 01h45 sur TF1. C'est une émission qui était déjà passé il y a un moment.

Voici le résumé de l'émission : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/info/0,,1539630,00.html

C'est une émission que j'ai trouvé assez intéressante. Mais n'a pas nié que le magnétisme était un don pur et simple. Alors que je suis convaincu que tout le monde peut l'exercer, avec plus ou moins bien de réussite, tout dépend du capital énergétique!

J'espère que d'autres auront des commentaires sur cette émission. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artemis612
Habitué(e)
Artemis612


Nombre de messages : 267
Localisation : petit village près de JARNAC en Charente (16)
Date d'inscription : 25/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyMar 12 Juil - 19:25

je vais l'enregistrer cette nuit
merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
reflexo37
Habitué(e)



Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Lamballe, en Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyDim 17 Juil - 9:51

mon maitre disait tjs que personne n'a de don ou tt le monde l'a
personnellement je suis convaincu du contraire

et je suis d'autant + prudent ac ces gens la
parce que qui dit don dit donner donc qui m'a donner ce don ???
alors la on tombe purement dans l'ésotérisme...un comble a une epoque ou les églises se vident et ou les gens ne croient + en Dieu....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartirdubonpied.com
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyDim 17 Juil - 12:19

Je suis de ton avis, et beaucoup de personnes le deviennent.

Le mythe du don existe et est perpertué dans les campagnes où le rebouteux se veut seul sur le "marché".

Moi depuis toutes petites on m'a appris à barrer les brulures, quand on voyait quelqu'un se bruler, on lui donnait l'astuce et il y arrivait et surtout en était super content!
Je n'ai jamais fais attention, de donner le "secret" le jour de noël à 00h00!!! Et pourtant ca a marché!

Après certes, pour soigner plus de choses, il faut un plus fort capital energétique, tout le monde ne l'a pas! Mais ca s'apprend, on peut augmenter notre capital energétique avc quelque exercice trés simple (balade en nature, balade le matin dans la rosée, méditation, alimentation vivante,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Habitué(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Près de Sélestat dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyMar 19 Juil - 14:36

J'ai regardé l'émission sur les barreurs de feu. Et je dois avouer que je n'en reviens toujours pas.
Je suis plongée dans l'ésotérisme par les livres depuis que j'ai 15 ans. Mais là, ça m'a surprise.
Si j'ai bien compris, ils calment la brûlure avec une formule et un geste, c'est bien ça Aurélie ! C'est de la magie ?
J'enviais le jeune pompier qui c'était fait remettre le secret. Moi qui rêve de pouvoir aider des gens. Je connais trop de personnes qui ont des problèmes.... et je ne parle même pas des miens que je n'ai toujours pas réussi à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyMar 19 Juil - 20:17

Les formules je pourrais bientôt te les donner; mais ca ne sert à grand chose!
Moi je demande tout simplement l'aide des mes anges ou autres et ce va très bien comme ca!

Comme je le disais plus haut, ce sont les guérisseurs qui font passer l'idée du don, mais tout le mande peut magnétiser avec un peu d'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Habitué(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Près de Sélestat dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyMer 20 Juil - 10:37

En fait, j'ai déjà fait un peu de magnétisme, un peu de radiesthésie. Mais je manque surtout de temps. Rolling Eyes J'ai même aidé une amie avec l'auto-hypnose. Elle avait des problèmes pour avoir un enfant pendant 13 ans. Après mon intervention, ça a marché. Laughing

Chacun a effectivement du magnétisme en soi mais comment faire pour le développer plus. Je fais moi aussi appel à mon ange pour m'aider et me soutenir.

Si tu pouvais me donner un tuyau pour ce qui concerne le feu (barreur de feu), je t'en remercie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyMer 20 Juil - 22:20

Pour barrer une brulure, je passe sur la brulure en faisant des petits cercles du sens inverse des aiguiles d'une montre, et là je sents la chaleurs allez directement dans ma paume!!! Je fais ca jusqu'a ce que le mal soit parti. C'est radical!

Ca marche aussi sur soi même, je le fais depuis que je suis toute petite, apprenez le à vos enfants c'est parfois bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Habitué(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Près de Sélestat dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyJeu 21 Juil - 8:58

Merci Aurélie Laughing
Je ferai l'essai dès que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Habitué(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Près de Sélestat dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyJeu 21 Juil - 9:36

Au fait, pourquoi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Quelle en est la signification Question Et n'y a t-il pas de formule ? Car dans l'émission, le pompier s'était fait inscrire une formule ou une prière.
Revenir en haut Aller en bas
reflexo37
Habitué(e)



Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Lamballe, en Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyJeu 21 Juil - 19:27

on appelle ça une dispersion en digitopuncture... rien de bien sorcier la dedans....
le pble ds tt ça c'est qu'on soigne la conséquence et non la cause, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartirdubonpied.com
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 13/01/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyJeu 21 Juil - 20:29

Moi on m'avait dis :
Douleurs chaude : sens inverse des aiguilles d'une montre
Douleurs froides : sens des aiguilles d'une montre

Pour les priéres et autres, ce ne sont juste des supports, dont je ne me suis jamais servi pour barrer une brulure.

Mais si tu le souhaite il y :
"douleur je te barre,
douleur je te croise,
douleur vas t'en!"
Mais il y en a encore bien d'autre!

Pour en revenir à ce que dis Reflexo, dans le cas d'une brulure je ne vois pas trop où cherhcher la cause?! Biensur pour la digiponcture, il faut travailler sur la cause d'une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Habitué(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Près de Sélestat dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2005

"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs EmptyVen 22 Juil - 9:16

Merci Aurélie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs   "Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" sur les rebouteux et guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Bloc note :: Que regarder sur la naturopathie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser