Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 post-it définition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almeneos
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

post-it définition Empty
MessageSujet: post-it définition   post-it définition EmptyMar 9 Fév - 16:18

Bonjour, je vais essayer d'être constructif dés mon premier post. J'aimerais comme beaucoup ici, approfondir mes connaissances en naturopathie, mais même en étant mieux renseigné qu'une personne lambda, j'ai du mal a comprendre certains sujets, ou du moins, trouver les informations "de base" n'est pas si simple. C'est pourquoi je pense qu'il serait génial qu'une personne ayant les connaissances suffisantes, fasse un post-it pour chaque thérapie, expliquant le principe de celle ci, ainsi que ce a quoi elle sert. Et pourquoi pas, mais la ça tiendrait du rêve pour moi... l'histoire de cette thérapie, car comment mieux intégrer une méthode que de s'imprégner de son histoire?

Je pense que cela pourrait, en un minimum de temps, augmenter grandement l'intérêt du forum, ainsi que le rendre bien plus clair et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
reflexo37
Habitué(e)



Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Lamballe, en Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

post-it définition Empty
MessageSujet: Re: post-it définition   post-it définition EmptyJeu 11 Fév - 2:48

Excellente idée Exclamation

mais cela représente un travail de titans study

cependant je veux bien le faire pour mes spécialités ....

A chacun d'apporter sa contribution Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartirdubonpied.com
 
post-it définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Comment améliorer le fonctionnement de ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser