Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une ECOLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GALAAD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Choix d'une ECOLE  Empty
MessageSujet: Choix d'une ECOLE    Choix d'une ECOLE  EmptyMer 18 Aoû - 17:07

Pour ceux qui se posent des questions sur le choix d'une école de Naturopathie, je vous recommande vivement l'Ecole Univers Philippe Dargère anciennement Marchesseau.

C'est la Rolls des écoles, dans la plus pure tradition, avec des gens exceptionnels ( Chantal et Philippe Dargère). Le commerce cela n'est pas leur vocation contrairement à beaucoup d'écoles.

Je suis moi-même élève et je vais entamer ma troisième année de formation sur un total de quatre années, je suis absolument enchanté.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
APB.
Habitué(e)



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix d'une ECOLE  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une ECOLE    Choix d'une ECOLE  EmptyMer 18 Aoû - 20:26

Idea OK!


Dernière édition par APB. le Sam 2 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurbaghdiguiannaturopathe.over-blog.com/
GALAAD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Choix d'une ECOLE  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une ECOLE    Choix d'une ECOLE  EmptyMer 18 Aoû - 22:49

Je suis déjà confronté à la réalité et à la souffrance de plusieurs personnes qui ont des résultats concrets et rapides avec cette méthode.
Ensuite libre à chacun de penser et de faire ce qui lui semble juste.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lexiie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'une ECOLE  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une ECOLE    Choix d'une ECOLE  EmptyLun 27 Fév - 3:09

bonjour a tous ! j'ai 20ans un bac ES et fait une prepa pour devenir orthoptiste mais j'ai loupé mon concours ! ce metier de naturopathe je ne le connaissais pas du tout avant de faire des recherches sur les metiers dans la medecine douces ! j'en suis tomber amoureuse ! j'aimerais vraiment m'orienter vers ce metier. Seulement j'ai beaucoup de questions si possible de m'y repondre ^^
tout d'abord ce metier est t'il reconnu par l'etat ? ou est-ce un metier qui va etre reconnu comme sont reconnu les medium magnetiseurs..
Ensuite connaissez vous une bonne ecole dans la region de marseille / aix-en-provence car c'est ici ou j'habite et j'aimerais faire de preference une formation dans une ecole non a distance ( le mot distance me fait peur j'ai l'impression que ce n'est pas du serieux )
Mais encor les soins par massages plante ou dans l'alimentation sont des specialités ? ou dans les 4 ans de formations on apprend tout ces soins ?
le naturopathe a t'il une bonne clientele ?
quel est son salaire moyen ?
Voila je suis vraiment perdu merci a ce qui pourrons me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une ECOLE  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une ECOLE    Choix d'une ECOLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une ECOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser