Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mésange Bleue
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 20 Avr - 2:49

Bonjour à tous,

Je me présente un peu en passant par votre forum, voilà, je suis aide soignante de profession, et je suis actuellement dans une démarche de me recycler professionnellement.
En effet, j'ai fais une demande auprès de mon employeur, et c'est un organisme exterieur qui me financerait ma formation.

J'aurais un peu besoins de vos lumières et conseils, car pour l'élaboration de mon dossier pour cet organisme, on me demande de rédiger une lettre de motivation. J'ai démarrée celle ci avec certains constats, issus de mes propres expériences et notamment professionnels.
J'aimerai mettre en avant mes objectifs qui s'orienteraient plus sur une activité en libérale en cabinet, proposer des bilans de vitalités afin de permette aux personnes de prévenir, maintenir voir se reconstruire une santé.Mais également faire connaitre la naturapathie, notamment dans la gestion du stress dans le cadre d'entreprise, mais égalment pour des personnes atteintes de maladies lourdes, pour les aider à mieux appréhender celles ci, tant sur le plan psychologique, émotionnel.

Je sollicite donc vos lumières, afin de me booster pour finaliser cette lettre qui me fait shakng2 Very Happy

D'avance merci pour vos conseils, votre expérience m'interesse.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
reflexo37
Habitué(e)



Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Lamballe, en Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyJeu 21 Avr - 9:36

Bienvenue petite mésange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartirdubonpied.com
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» une autre petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser