Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 école de naturopathie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericlesamourai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

école de naturopathie Empty
MessageSujet: école de naturopathie   école de naturopathie EmptyVen 12 Jan - 17:35

bounce bonjour , actuellement masseur " bien être " sans emploie, je souhaite commencer une formation de naturopathe, j'hésite encore entre cours par correspondance et école, j'aimerais bien que cette formation soit prise en charge également, on m'a parlé d'une école dans le sud à gréoliere, quelqu'un connaitrait il l'adresse et le nom de cette école, ainsi que d'autres adresses, c'est vraie qu'il y a de plus en plus de formation souvent très honéreuse et le chois n'est pas évidant, avec ce diplôme j'aimerais ensuite émmigré vers la nouvelle zelande, les anglos saxon étant un peu plus réceptif à ce genre de thérapie, les méssage sont les bienvenues , merci à toutes et à tous de l'intérêt que vous porterez à ce sujet et à bientôt.cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Habitué(e)
mitch


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

école de naturopathie Empty
MessageSujet: Re: école de naturopathie   école de naturopathie EmptyMar 16 Jan - 12:16

Je fais la pub pour le CENA de Robert Masson. Son site: http://www.robertmasson.com/ et le forum de ses élèves: eleves-robert-masson.naturalforum.net tu pourras y poser tes questions. C'est une bonne école, à voir si elle te correspond.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-devi.com
loulie
Habitué(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

école de naturopathie Empty
MessageSujet: Re: école de naturopathie   école de naturopathie EmptyMar 16 Jan - 15:15

est ce qu'après avoir suivit les cours par DVD on a des cours pratique ou bien un examen comment ca se passe????
le forum ne fonctionne pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Habitué(e)
mitch


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

école de naturopathie Empty
MessageSujet: Re: école de naturopathie   école de naturopathie EmptyMer 17 Jan - 10:07

La première année, si tu la choisis par correspondance, tu reçois les DVD. Pour la deuxième année, il faut obligatoirement la faire en séminaire week-end à Paris et les dimanches sont réservés aux consultations. Les élèves font venir des gens qui passent en consultation avec Robert Masson et devant les élèves, je pense que c'est peut-être la seule école qui propose cette formule. A la fin d'une consult, nos "prescriptions" sont ramassées et commentées par le professeur. Voilà pour la pratique. Il y a un exam à la fin de la deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-devi.com
Irlene
Nouveau
Irlene


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

école de naturopathie Empty
MessageSujet: Re: école de naturopathie   école de naturopathie EmptySam 5 Mai - 15:10

Bonjour,

Je suis tombé sur votre site grâce à Google et je m'y suis inscrit pour vous demander conseil au sujet des écoles de naturopathie. En effet, j'ai récemment découvert une école qui offre plusieurs programmes.

Le directeur semble sérieux. Le programme est intéressant. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour m'assurer de la qualité des cours. Avez-vous des conseils ? Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école de naturopathie Empty
MessageSujet: Re: école de naturopathie   école de naturopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de naturopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une ECOLE
» Etudiante en naturopathie (89)
» j aime la naturopathie
» Nouveau venu dans la naturopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser