Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boujour du 82

Aller en bas 
AuteurMessage
laetynette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : st etienne de tulmont
Date d'inscription : 05/07/2012

boujour du 82 Empty
MessageSujet: boujour du 82   boujour du 82 EmptyJeu 5 Juil - 15:15

bonjour à tous cheers
je suis du Tarn et Garonne de st etienne de tulmont près de Montauban, je suis très intéressée par les médecines douces et j'aimerais trouver une école sérieuse qui combine correspondance et stages en we mais je ne trouve pas alors je préfère pour le moment apprendre avec des livres , le programme de naturopathe est très dense et compliqué et vouloir soulager autrui ou prévenir des maladies supposent du temps avec une bonne connaissance de l'être humain dans sa globalité, la naturopathie n'est pas une pensée unique d'après mes recherches, chaque école a son propre courant de pensée et il est difficile de s'y retrouver d'autant plus que le diplôme est néant et que les formations coûtent chères. Je suis ouverte, j'écoute vos conseils en la matière, bonjour à tout le monde, j'espère apprendre et échanger avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
boujour du 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser