Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconversion oui, non peut-être....

Aller en bas 
AuteurMessage
fée clochette
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012

Reconversion oui, non peut-être.... Empty
MessageSujet: Reconversion oui, non peut-être....   Reconversion oui, non peut-être.... EmptyLun 8 Oct - 15:02

Bonjour,
Me voilà nouvelle sur ce forum. Je suis enseignante en maternelle à plein temps et diagnostiquée fibromyalgique depuis 2009. Les non -réponses corps médical face à ma pathologie m'ont amené à m'intéressée aux différentes méthodes naturelles de soin et de prévention notamment la côté nutrition-prévention. J'en suis donc arrivée naturellement à la naturopathie et j'avoue que je me suis découvert une passion. Je songe donc à une reconversion (ma condition physique influençant également cette idée).
Cependant, je ne peux pas m'arrêter de travailler et je me donne du temps pour y parvenir donc pour le moment je voudrais me documenter à partir d'ouvrages divers. Par quoi me conseillez vous de commencer?
De ^lus j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur les conditions d'exercice d'un naturopathe pour savoir si c'est compatible avec mon état de santé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion oui, non peut-être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser