Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturopathie

Conseils et échanges sur les différentes médecines douces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONFERENCES 12 et 13 juin dans la région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
christou98
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Noumea et la Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2013

CONFERENCES 12 et 13 juin dans la région parisienne Empty
MessageSujet: CONFERENCES 12 et 13 juin dans la région parisienne   CONFERENCES 12 et 13 juin dans la région parisienne EmptySam 8 Juin - 1:16

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, je tiens à me présenter.

J'ai 55 ans, je vis entre la Nouvelle Calédonie et la Seine et Marne depuis 7 ans. J'ai appris là bas, qu'on pouvait vivre en se soignant naturellement.. quel changement !

J'ai eu de gros problèmes de santé très jeune. J'ai toujours été soignée par le biais de la médecine générale. J'ai eu de multiple-récidives et aujourd'hui, je prends des compléments alimentaires qui augmentent la prolifération de mes cellules souches. Par ce biais, j'ai pu me tirer d'affaire d'un problème cardio-vasculaire en moins de 4 mois, sans aucun traitement médical. Je ne suis pas la seule dans ce cas, nous avons des cas encore plus graves avec des guérisons complètes constatées par des médecins.

Le gros avantage, il n'y a aucun rejet, puisqu'il s'agit de mes propres cellules souches et non celles de quelqu'un d'autre.

Je suis de retour en métropole pour deux mois et j'aimerais faire connaître ce que nous faisons sur Nouméa à mes compatriotes.

J'organise, 4 réunions d'information gratuites, le 12 juin à St Fargeau Ponthierry ' 77 ' à 18 h et à 20 h 30 et le 13 juin à Coignières ' 78 ' à 18 h et à 20 h 30 -

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par le biais de ce forum ou par téléphone : 0637401992 afin de réserver votre place, car elles sont limitées...

Les personnes qui veulent également se créer leur propre emploi, devenir mandataire est possible.

à très bientôt Very Happy

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCES 12 et 13 juin dans la région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le forum
» Futur naturopathe dans le 06
» Nouveau venu dans la naturopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathie :: Présentation :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser